Compte-rendu d’activités du bureau du 1er trimestre 2022

ACTIVITES DE L’ASSOCIATION PENDANT LE 1 er TRIMESTRE DE L’ANNEE 2022 :

L’activité de notre association a été quelque peu chagrinée par la mise en place de restrictions sanitaires dues au variant Omicron. Nous n’avons pas pu faire la présentation des vœux – interdite par décret du gouvernement de janvier-. Les interventions de patient- témoin ont été également perturbées par ces restrictions. Nous espérons les reprendre à « la normale » à partir du 1 er avril.

Néanmoins, nous avons maintenu notre rythme de réunions de bureau : une le 13 janvier, une autre le 1 er février et une dernière le 1 er mars. Ces réunions nous ont permis de mettre en place tout le programme des activités de l’année, de préparer les journées de notre Assemblée Générale de mai et de notre 40 ème anniversaire de juin.

Côté Activ ’Attitude, les marcheurs du 31 ont continué de marcher. Les marcheurs du 65 ont
continuer de marcher. Les randonneurs du 81 ont continué de randonner. C’est un peu notre façon à nous de faire un pied de nez à cette période ! Enfin, les montagnards se sont retrouvés le dernier week-end de janvier pour faire des raquettes dans le Val d’Aran à BAGERGUE près de Baqueira. Cf article plus loin.