Association AMG

Le Bureau & les Commissions

LE BUREAU

Le Bureau est renouvelé tous les ans selon les dispositions prévues aux statuts.

Le nouveau bureau a été élu par les membres du Conseil d’Administration le 26 avril 2023 et est composé comme ci-après :

PRESIDENT

TRESORIER

SECRETAIRE et SECRETAIRE ADJOINTE

MEMBRES DU CONSEIL D'ADMINISTRATION

MEMBRES D'HONNEUR

LES COMMISSIONS

Les commissions sont composées et animées par des personnes compétentes, membres de l’association, pour assister les instances dirigeantes à prendre leurs décisions. Des personnes extérieures peuvent y participer ès-qualité.

 

COMMISSION ENTRAIDE

Cette commission, en étroite collaboration avec l’Assistante sociale de la Clinique Midi-Gascogne est le cœur d'activités de l'association et a pour objet de trouver des solutions pour les patients et anciens patients, sur des problèmes financiers ou sociaux.

Le président AMG, le bureau AMG et la clinique Midi- Gascogne représentée par son directeur.

COMMISSION COMMUNICATION

Cette commission est très importante. Elle traite du lien entre les personnes, de la bonne circulation de l’information, quel que soit son sujet. Elle est dirigée par le Président et divisée en deux groupes de travail : COMMUNICATION INTERNE et COMMUNICATION EXTERNE

COMMUNICATION INTERNE: La revue MidiCoeur, les interventions de patient-témoin et les animations proposées aux adhérents.

COMMUNICATION EXTERNE: Le site internet et les relations publiques.

AMG LOISIRS

Cette commission est au cœur de la vie de l’Association car en charge des animations, des marches, des randos, de la montagne, des voyages et de la bibliothèque.

Cette commission regroupe désormais l'ensemble des activités proposées à nos adhérents. Son président est le président AMG assisté de tous les membres du Conseil d'Administration et de toutes les personnes en charge d'activités particulières.