Le décès de notre ami Michel CHAUBET

NOTRE AMI MICHEL CHAUBET

Notre ami Michel CHAUBET est décédé le mardi 1 er mars 2022. Michel était notre trésorier depuis plusieurs années et aussi le délégué de la délégation territoriale de Tarn et Garonne, qu’il a coanimé avec Francis BOURQUIN.

Michel a séjourné à la clinique MIDI-GASCOGNE en 2011 et était adhérent à notre association depuis. Michel en plus de ses attributions déjà prenantes de trésorier : préparation du bilan comptable en coordination avec l’expert- comptable et le suivi de la comptabilité, prenait en charge la préparation et la restitution de la salle des fêtes de Beaumont à chaque assemblée générale.
Michel et son épouse Bernadette participaient au pèlerinage de Lourdes. Cette dernière année, Michel avait tout organisé : le séjour, les réservations et a même été le chauffeur du minibus !
Michel ne savait pas s’impliquer à moitié. C’était un homme d’engagement ! Nous avons tous eu beaucoup de plaisir à travailler avec lui. Michel était toujours de bonne humeur, d’une grande constance. Sa bonté et son éternel optimisme l’accompagnaient au quotidien.
Michel, tu vas nous manquer !