Les Marcheurs du 31

 

L’activité de marches du Toulouse Nord reste ouverte tout l’été et tout l’autome !

Du mardi au vendredi, nous nous retrouvons autour du Lac Sesquières et pendant un peu plus d’une heure et trois tours du Lac, nous marchons en bavardant, en échangeant énormément. On parle de tout et de rien surtout plus de tout que de rien, mais ces discussions sont nécessaires pour vérifier notre niveau d’essoufflement et adapter notre rythme.

Rien n’a eu raison de notre volonté de marcher pour s’occuper de notre cœur : la pandémie, les divers confinements, les vacances et nous sommes toujours là. D’autant plus que nous avons reçu l’encouragement du Président Jean Miellin en personne, qui est venu marcher avec nous. Il est donc désormais, le petit dernier du groupe.

Notre groupe est une bonne équipe et notre équipe forme un bon groupe : nous ne nous limitons pas de nous retrouver autour du Lac pour marcher mais nous avons aussi d’autres activités qui nous font retrouver autour d’une table cette fois-ci ; j’en parlerai dans notre prochain numéro car ce sera notre activité prochaine.

Comme dirait quelqu’un que je connais (il se reconnaîtra) : « ça va sans dire mais c’est mieux lorsque c’est dit » si vous voulez nous rejoindre, rien de plus facile, il vous suffit soit de m’appeler au 06 12 55 68 06 ou m’envoyer un SMS au même numéro ou encore m’envoyer un message sur ma boîte mail rakotovoalavo@aol.com  et vous recevrez tous les lundis matin, comme depuis le 26 Novembre 2017, le programme de marches du mardi au vendredi.

Le mode de communication optimum serait le message par courriel le lundi matin avec un retour de votre part par SMS ou via l’application WhatsApp, mais je peux m’adapter et envoyer un SMS pour le programme des marches, pour ceux qui n’ont pas de boîte mail.

Alors, n’hésitez plus, rejoignez-nous !

 À très bientôt.

Norbert RAKOTOVOALAVO