Les Marcheurs du 31

Les marches autour du Lac Sesquières du groupe de Toulouse Nord:

Le 11 Septembre 2021, nous nous sommes retrouvés chez Robert pour notre traditionnelle « Gastounnade » qui n’est rien d’autre qu’une Auberge Espagnole chez Mr et Mme Gastou.

Il faut dire qu’à l’exception de la Sangria, il n’y avait pas grand-chose d’espagnol dans le menu, entre les quiches lorraines, les cannelés bordelais, les tartes salées Tarn et Garonnais et le rougail et riz blanc malgaches qui ont été accompagnés par du gigot de Montaigut.

Tout ceci pour dire que nous avons passé une agréable journée entre les marcheurs de Toulouse Nord et cette fois ci, non pas pour faire les 5,4 km des 3 tours du Lac Sesquières mais pour se retrouver autour d’un bon repas que nous avons préparé nous-même comme des grands.

Le groupe s’est encore étoffé avec l’arrivée du petit dernier Adrien, depuis le mois de novembre : nous lui souhaitons la bienvenue parmi nous.

Je rappelle que je donne chaque lundi par message électronique (e-mail) le programme de marches du mardi au vendredi. Toutefois, tout le monde n’a pas d’adresse mail. Aussi tous ceux qui seraient intéressés pour effectuer une heure à une heure et demi de marche autour du Lac Sesquières peuvent me contacter pour que je puisse leur envoyer par SMS, chaque lundi, le programme que je diffuse par mail.

Je rappelle mon numéro pour me joindre par SMS ou via Whats’App :

06 12 55 68 06.

Norbert RAKOTOVOALAVO