Taking too long? Close loading screen.

Anciens de Midi Gascogne

Association AMG

La parole aux adhérents

Nous recevons beaucoup de témoignages. Nous dédions cet espace pour vous en faire part.

Témoignages envoyés avec les bulletins de vote.

Premier témoignage :

LE GARRIC, le 16 novembre 2020

Je voudrais profiter de l’envoi de ce courrier pour vous demander de donner le bonjour de ma part à tous les collaborateurs et collaboratrices de cet excellent centre de MIDI- GASCOGNE où j’ai passé un inoubliable séjour en janvier 2020.

Un énorme MERCI pour leur professionnalisme et leur très grande gentillesse.

Félicitations à vous aussi membres du bureau de l’A.M.G et à tous les délégués territoriaux pour votre infatigable travail qui permet de faire vivre cette merveilleuse Association, l’A.M.G.

Monsieur Christian B., le patient très bavard.

Deuxième témoignage :

Mon mari étant décédé au mois de mars, j’aimerais tout de même continuer en son nom l’adhésion à l’association A.M.G, si cela est possible.

Cordialement à Vous,

Madame Yvonne T.

Nous avons reçu ce témoignage d’un ancien patient de la clinique.

Bonjour,

J’ai bientôt 60 ans (le 27 novembre prochain),

J’ai eu un infarctus le 28 juin dernier et j’ai eu le chance de m’en sortir. J’ai effectué un séjour à Midi Gascogne du 3 au 24 septembre 2020 et j’en garde un souvenir inoubliable. Fortement touché par les qualités professionnelles, humaines et relationnelles du personnel, je suis encore énormément ému par les liens de solidarité et de fraternité entre les patients.

Sous le coup de cette émotion et depuis mon retour à mon domicile à Marmande en Lot et Garonne je découvre de plus en plus des amis et des connaissances qui ont fait eux mêmes ou des membres de leur famille  aussi des séjours à la clinique Midi Gascogne et nous partageons tous le même avis sur les qualités multiples de l’établissement.

Une idée germe depuis dans mon esprit : contribuer à la construire d’un lien social entre nous à travers la création d’une unité rattachée à l’amicale des anciens et certains d’entre nous sont favorables. Je souhaite poursuivre ma réflexion dans ce sens en contribuant modestement et localement à donner du sens à cette idée et au rayonnement de l’établissement dont nous sommes tous fièrement porteurs et promoteurs.

Fermer le menu