Taking too long? Close loading screen.

Anciens de Midi Gascogne

Association AMG

La parole aux adhérents

Nous recevons beaucoup de témoignages. Nous dédions cet espace pour vous en faire part.

Hommage à François MOING

HOMMAGE A NOTRE  AMI FRANCOIS :

Nous avons appris le 24 juin la triste nouvelle de la disparition de notre ami et délégué territorial FRANCOIS MOING. 

François a participé à la vie de notre association depuis une dizaine d’années en devenant notamment le délégué territorial du Tarn.

Il participait activement à l’organisation et à l’encadrement du pèlerinage de Lourdes.

« Au revoir FRANCOIS » et merci pour tout ce que tu as fait pour notre association et nos adhérents.

Le Conseil d’Administration A.M.G et l’ensemble des délégués territoriaux présentent toutes leurs condoléances à sa famille.

Nous avons reçu ce témoignage d’un ancien patient de la clinique.

Bonjour,

J’ai bientôt 60 ans (le 27 novembre prochain),

J’ai eu un infarctus le 28 juin dernier et j’ai eu le chance de m’en sortir. J’ai effectué un séjour à Midi Gascogne du 3 au 24 septembre 2020 et j’en garde un souvenir inoubliable. Fortement touché par les qualités professionnelles, humaines et relationnelles du personnel, je suis encore énormément ému par les liens de solidarité et de fraternité entre les patients.

Sous le coup de cette émotion et depuis mon retour à mon domicile à Marmande en Lot et Garonne je découvre de plus en plus des amis et des connaissances qui ont fait eux mêmes ou des membres de leur famille  aussi des séjours à la clinique Midi Gascogne et nous partageons tous le même avis sur les qualités multiples de l’établissement.

Une idée germe depuis dans mon esprit : contribuer à la construire d’un lien social entre nous à travers la création d’une unité rattachée à l’amicale des anciens et certains d’entre nous sont favorables. Je souhaite poursuivre ma réflexion dans ce sens en contribuant modestement et localement à donner du sens à cette idée et au rayonnement de l’établissement dont nous sommes tous fièrement porteurs et promoteurs.

Fermer le menu